Collaborateur/-trice du Contact Center 80-100 %

Lausanne

Enthousiasmer les clients de manière en tous points personnelle.

Dans notre Centre de Service-clientèle et ses sites en Suisse alémanique, romande et italienne, nous répondons avec empathie et de manière compétente aux diverses demandes des clients et des fournisseurs de prestations. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures.

Domaine de tâches

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone, en français et en allemand
  • Donner des renseignements au sujet de l'assurance-maladie de manière compétente
  • Conseiller et soutenir nos clients en répondant à leurs demandes, en accordant une attention particulière à la satisfaction de la clientèle
  • Effectuer le suivi des entretiens téléphoniques dans notre système clients
  • Identifier les opportunités de vente et les transmettre à nos agences

Exigences

  • Aimer les nombreux contacts téléphoniques avec la clientèle, grande orientation sur la clientèle et approche axée sur les solutions
  • Formation professionnelle terminée; avoir de l'expérience dans l'environnement des centres d'appels ou dans la branche de l'assurance-maladie est un avantage
  • De très bonnes connaissances de l'allemand et du français sont indispensables, toute autre langue constitue un atout
  • Faire preuve de flexibilité quant aux horaires de travail
  • Grande aisance dans l'utilisation des outils informatiques, vivacité d'esprit, esprit d'équipe et résistance à la pression

Ce que nous vous offrons

Veuillez noter que les conditions d’engagement peuvent différer selon le poste.


Contact

Kilian Besuchet, consultant RH

Téléphone +41 58 277 67 38

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.

Informations sur le processus de recrutement

Travailler à la CSS Assurance

Le Groupe CSS fait partie des assureurs-maladie, accidents et de choses leaders en Suisse. Il est numéro 1 sur le marché de l’assurance de base : 1,33 million de personnes font confiance à la CSS, qui sait être proche de ses assurés grâce à ses 115 agences en Suisse.
Vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice et exploiter votre potentiel? Alors rejoignez la CSS et enthousiasmez-nous et nos clients en travaillant de manière compétente, proactive et responsable. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

En savoir plus

Ce que disent nos collaborateurs

Où vous travaillerez

Ce qui fait notre différence

Friendly Work Space
Friendly Work Space

Nous nous engageons pour des conditions de travail saines.

Fair Compensation
Fair Compensation

Nous avons reçu un certificat pour l’équité salariale entre hommes et femmes.

kununu TOP COMPANY
kununu TOP COMPANY

Nous sommes recommandés par nos collaborateurs sur kununu.com.

kununu OPEN COMPANY
kununu OPEN COMPANY

Nous prêtons beaucoup d’attention aux commentaires laissés sur kununu.com.


Autres postes