Chef de Team Contact Center

Lausanne

Collaborer de manière en tous points personnelle.

Vous aimez les contacts par téléphone et vous souciez des demandes des clients. Vous souhaitez veiller à offrir un service à la clientèle empreint d'empathie et conforme aux attentes ? Coacher, manager, soutenir et partager vos connaissances avec nos collaborateurs?Alors notre poste est fait pour vous ! Dans notre Contact Center, qui possède des sites en Suisse romande, alémanique et italienne, nous répondons avec efficacité et compétence, chaque mois, à plus de 125 000 demandes téléphoniques de clients et de fournisseurs de prestations.

Nous offrons un environnement de travail passionnant et animé, une formation généreuse et professionnelle ainsi que des conditions d'engagement modernes. Les horaires de travail s'étendent du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00.

Domaine de tâches

  • Conduite du développement d'une équipe d'environ 12 à 15 collaborateurs
  • Répondre avec compétence à diverses demandes concernant les prestations d'assurance et autres aspects financiers et ce pour l'ensemble de nos marques et produits
  • Garantir un haut niveau de service et poursuivre son développement dans le futur en accompagnant vos collaborateurs au travers d'actions de Coachings et autres mesures de développement
  • Utiliser avec aisance les différents instruments de conduite propres à un call center et des approches orientées solutions
  • De par votre style de conduite et attitude exemplaire, vous appréciez immédiatement la qualité perçue et mesurée envers notre clientèle

Exigences

  • Orientation sur la clientèle et pensée orientée sur les solutions
  • Expérience professionnelle dans la conduite d'équipes
  • Parfaite connaissance du français et de l'allemand ; toute autre connaissance linguistique constitue un avantage
  • Vivacité d'esprit, enthousiasme, capacité à travailler en équipe, résistance au stress et autonomie
  • Haute compétence sociale, ainsi qu'un sens des affaires sont impératifs. La collaboration opérationnelle pendant les heures de pointe est naturelle pour vous
  • Excellentes capacités de communication et ouvert au changement
  • Grande flexibilité au niveau des horaires de travail
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels
  • Une expérience du travail dans un Call Center et/ou dans la branche de l'assurance-maladie constitue un avantage

Ce que nous vous offrons

Veuillez noter que les conditions d’engagement peuvent différer selon le poste.


Contact

Kilian Besuchet, Consultant RH

Téléphone 058 277 67 38

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.

Informations sur le processus de recrutement

Travailler à la CSS Assurance

Le Groupe CSS fait partie des assureurs-maladie, accidents et de choses leaders en Suisse. Il est numéro 1 sur le marché de l’assurance de base: 1,38 million de personnes font confiance à la CSS, qui est toujours à proximité de ses assurés grâce à plus de 100 agences réparties dans toute la Suisse et à ses quelque 2700 collaborateurs. Vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice et exploiter votre potentiel? Alors rejoignez la CSS et enthousiasmez-nous et nos clients en travaillant de manière compétente, proactive et responsable.

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Où vous travaillerez

Ce qui fait notre différence

Friendly Work Space
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Nous nous engageons pour des conditions de travail saines.

Fair Compensation
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Nous avons reçu un certificat pour l’équité salariale entre hommes et femmes.

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