Lausanne

Collaborateur/trice Contact Center

Dans notre Centre de Service-clientèle et ses sites en Suisse alémanique, romande et italienne, nous répondons avec empathie et de manière compétente aux diverses demandes des clients et des fournisseurs de prestations. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures.

Nous sommes à la recherche d'une personne douée pour les langues, aimant téléphoner dans un environnement dynamique et donner des conseils individuels et professionnels à nos clients concernant les questions les plus diverses. Nous vous offrons une formation et un accompagnement complets dans cette activité passionnante et exigeante. Cette formation vous donne les conditions nécessaires pour évoluer à l'interne.

Ce que vous faites

• Répondre aux demandes des clients par téléphone, en français et en allemand
• Donner des renseignements au sujet de l'assurance-maladie de manière compétente
• Conseiller et soutenir nos clients en répondant à leurs demandes, en accordant une attention particulière à la satisfaction de la clientèle
• Effectuer le suivi des entretiens téléphoniques dans notre système clients
• Identifier les opportunités de vente et les transmettre à nos agences

Comment vous enthousiasmez

• Aimer les nombreux contacts téléphoniques avec la clientèle, grande orientation
sur la clientèle et approche axée sur les solutions
• Formation professionnelle terminée; avoir de l'expérience dans l'environnement
des centres d'appels ou dans la branche de l'assurance-maladie est un avantage
• De très bonnes connaissances de l'allemand et du français sont indispensables,
toute autre langue constitue un atout
• Faire preuve de flexibilité quant aux horaires de travail
• Grande aisance dans l'utilisation des outils informatiques, vivacité d'esprit, esprit
d'équipe et résistance à la pression


Comment nous vous enthousiasmons

Nous vous proposons des modèles flexibles en matière d’horaires et de temps partiel.

Nous vous proposons des modèles flexibles en matière d’horaires et de temps partiel.

Vous bénéficiez de nombreux avantages financiers (contribution à la prime d'assurance-maladie, 13 salaires mensuels, bonus, prévoyance professionnelle attrayante, allocation pour enfants et de formation versée à titre facultatif, chèques Reka, etc.).

Vous bénéficiez de nombreux avantages financiers (contribution à la prime d'assurance-maladie, 13 salaires mensuels, bonus, prévoyance professionnelle attrayante, allocation pour enfants et de formation versée à titre facultatif, chèques Reka, etc.).

Nous offrons trois semaines de congé paternité payé. Les mères ont le choix entre 16 semaines de congé avec 100% du salaire ou 20 semaines avec 80% du salaire.

Nous offrons trois semaines de congé paternité payé. Les mères ont le choix entre 16 semaines de congé avec 100% du salaire ou 20 semaines avec 80% du salaire.

Vous avez le choix: 6 semaines de vacances pour une semaine de 42 heures ou 5 semaines de vacances pour une semaine de 41 heures.

Vous avez le choix: 6 semaines de vacances pour une semaine de 42 heures ou 5 semaines de vacances pour une semaine de 41 heures.

2 mois de congé sabbatique avec 80% du salaire après 10 années de service.

2 mois de congé sabbatique avec 80% du salaire après 10 années de service.

Nous proposons de nombreux cours internes et vous soutenons si vous suivez des formations et formations continues externes.

Nous proposons de nombreux cours internes et vous soutenons si vous suivez des formations et formations continues externes.

Nous promouvons une gestion de la santé active et avons un restaurant du personnel sur les sites de Lucerne et de Lausanne-Vennes.

Nous promouvons une gestion de la santé active et avons un restaurant du personnel sur les sites de Lucerne et de Lausanne-Vennes.

Nous organisons des événements comme l’apéritif de Noël ou la CSS Cup pour varier le quotidien professionnel avec convivialité.

Nous organisons des événements comme l’apéritif de Noël ou la CSS Cup pour varier le quotidien professionnel avec convivialité.

Tous les 3 ans, nous permettons à chaque collaborateur d’effectuer un engagement social de 3 jours. Chaque équipe peut en outre participer une fois par année à une mission sociale d’une journée.

Tous les 3 ans, nous permettons à chaque collaborateur d’effectuer un engagement social de 3 jours. Chaque équipe peut en outre participer une fois par année à une mission sociale d’une journée.

Veuillez noter que les conditions d’engagement peuvent différer selon le poste.

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