Expert/e Tarmed 100 %

Lausanne

Façonner l'avenir de manière en tous points personnelle.

Domaine de tâches

  • Responsabilité d'une application efficace et efficiente de la vérification des prestations dans le domaine du Tarmed en tenant compte du rapport coûts-utilité et de l'utilisation des ressources
  • Développement de l'outil de vérification des règles Tarmed en tenant compte des coûts et de l'utilité
  • Analyse des nouvelles règles Tarmed en accord avec les autres services
  • Réponse aux demandes tarifaires spécifiques du service Vérification de prestations, y c. prise de contact avec les fournisseurs de prestations dans des cas complexes
  • Echange actif et soutien dans le centre de compétences Tarmed
  • Soutien ponctuel des contrôles de l'économicité dans le domaine du Tarmed
  • Collaboration dans des projets spécialisés et des groupes de travail dans le domaine Tarmed
  • Aide active à l'élaboration de nouveaux potentiels d'économies
  • Participation active au processus de vérification des prestations

Exigences

  • Au bénéfice d'une formation de base en médecine / en infirmerie (assistant/e médical/e, assistant/e en soins et santé communautaire ou similaire)
  • Expérience pratique dans les soins / un cabinet médical une fois la formation terminée (minimum trois ans)
  • Bonnes connaissances spécialisées dans le domaine Tarmed
  • Le brevet fédéral en assurance-maladie représente un atout
  • De très bonnes connaissances de l'allemand et du français tant à l'oral qu'à l'écrit sont indispensables, toute autre langue constitue un atout
  • Bonne maîtrise des outils informatiques
  • Intérêt pour les contrats spécifiques
  • La rigueur, la précision, le sens des responsabilités, l'autonomie et l'esprit d'équipe sont des capacités qui vous décrivent et qui contribueront au service de haute qualité destiné à nos clients
  • Grâce à votre orientation service et clients, vous traitez les demandes de vos interlocuteurs de manière compétente et courtoise, en tous points personnelle
  • Orientation sur la clientèle et pensée orientée sur les solutions et la nouveauté

Ce que nous vous offrons

Veuillez noter que les conditions d’engagement peuvent différer selon le poste.


Contact

Kilian Besuchet, Consultant RH/Recruiting Partner

Téléphone +41 58 277 67 38

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne.

Informations sur le processus de recrutement

Travailler à la CSS Assurance

Le Groupe CSS fait partie des assureurs-maladie, accidents et de choses leaders en Suisse. Il est numéro 1 sur le marché de l’assurance de base: 1,39 million de personnes font confiance à la CSS, qui est toujours à proximité de ses assurés grâce à plus de 100 agences réparties dans toute la Suisse et à ses quelque 2700 collaborateurs. Vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice et exploiter votre potentiel? Alors rejoignez la CSS et enthousiasmez-nous et nos clients en travaillant de manière compétente, proactive et responsable.

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